Type de de vérin recherché ?

Marque du véhicule

Modèle du véhicule

Année

Vous n'avez pas trouvé votre vérin ?   Contactez-nous

AVIS

4.8 / 5

Service client

Sur 303 avis vérifiés

Qualité du produit

Sur 303 avis vérifiés

Délai de livraison

Sur 303 avis vérifiés

Si vous êtes satisfait de nos produits/services, veuillez nous donner la note maximale c’est important pour notre motivation.
Si vous ne donnez pas la note maximale, veuillez expliquer la raison, dans le but d’améliorer nos services. Merci d'avance.

Avis clients

GEORGES MENETRIER
07/11/2022 à 19:49
Changement de vérins sur le hayon d'un C4 Picasso. Attention il faut bien enlever les 2 vérins usagés d'abord et pas un seul à la fois comme j'avais fait au début. Une fois les 2 vérins ôtés la pose des neufs, facile, à peine 10 minutes.
QUINAUX Olivier
29/09/2022 à 18:29
Verins pour SUZUKI ALTO commandés lundi, reçus jeudi. Effectivement, emballage rustique mais solide (attention aux agrafes au déballage). Je les ai monté en 5 minutes. Juste à noter les rotules en plastique. J'espère que cela tiendra dans le temps
Masseron
22/09/2022 à 09:02
Un Julien à l'écoute, professionnel, réactif et compétent. Matériel sérieux
RODRIGUES MARCO
26/08/2022 à 16:02
Inadmissible !!!! Je suis obligé de payer les frais de retour de la mauvaise piècequi m'a été adressée par le commerçant !!??? BRAVO pour la qualité de votre SAV Je deconseille fortement.
Réponse de
29/08/2022 à 08:14
Client de mauvaise fois, l'erreur ne vient pas de nous mais de lui, le client a acheté des vérins pour une break, mais possède une 5 portes. Il est précisé en majuscule dans le titre du produit le nom du modèle... Nous prenons évidemment en charge les frais en cas d'erreur de notre part.
Fleges michel
16/08/2022 à 13:37
Commande le jeudi,reçu le samedi matin..a sisteron!chapeau! Produit identique à l'original,tout au moins pour les cotes et la puissance.pourla longevite,rendez vous dans 20 ans..cette copie conforme permet un montage facile,alors que réputé complique sur les hymer. Une mention spéciale à Julien,sympa et disponible,comportement d'un pro très orienté satisfaction client.
Laurent
04/08/2022 à 17:26
Seconde commande réalisée, cette fois, pour mon père et sa Z3 de 1997. Vérins de coffre changés sans difficulté particulière. Extrémités de vérins en métal brossé, du plus bel effet. Et mon père ravi ! Que demander de plus ... A nouveau, un grand merci à VERIN AUTO et Julien.
Laurent
19/07/2022 à 16:15
Excellent accompagnement de JULIEN, très pro et efficace (sollicité du fait d'une anomalie sur transport/livraison). Très bon équipement, qualitatif, livré avec facture, notice claire pour 2 types de montage et recommandations. à noter, l'emballage juste parfait composé d'un même carton replié et agrafé en plusieurs couches autour des articles (difficile de faire plus costaud). Pour Ford Cougar, montage de 2 vérins en 35 minutes, le second a nécessité moins de 10' ... Merci VERIN AUTO
Rossini Serge
15/06/2022 à 11:52
Apres un premier colis egare par DPD; Verin Auto a ete tres reactif et m'a renvoye un autre colis. Rares sont les entreprises a etre aussi orientees client ! Un grand bravo.
DEWULF Bruno
09/06/2022 à 09:20
Je suis très satisfait du Service Client de VERINAUTO ! DPD, le transporteur, annonçait la livraison de mon colis ! Comme je ne l'avais pas reçu, je les ai contacté par téléphone ! Ils ne m'ont jamais rappeler ! Sans doute une masse de réclamations donc impossible de répondre ! Mon colis a été livré à une autre adresse ! Je l'ai appris par l'appel d'une personne qui l'avait reçu à ma place !! A 800 mètres de chez moi ! Pas mal !! Par chance Amazon indique le téléphone sur la paquet ! et la personne honnête a pris le temps de m'informer ! Entretemps, j'avais contacté VERINAUTO via Amazon. Une personne très aimable et très responsable, m'a appelé pour m'indiquer la marche à suivre pour ce problème qui, fort heureusement, se termine bien. Désolé d'avoir ennuyé VERINAUTO pour un problème généré par un transporteur peu recommandable ! Evitez DPD ! Encore merci à VERINAUTO pour la qualité d'un vrai Service Client et une excellente qualité de produits.
xavier GAVELLE
07/05/2022 à 16:10
Bonjour. J'accuse la bonne réception du produit. De la commande à la mise en place sur le véhicule , tout est parfait. produit correspondant à ma demande. Délais de livraison plus que parfaits; Cela mérite un bravo, car ceci n'est pas toujours le cas. Cordialement.
Guy Vitrant
04/05/2022 à 08:40
Un très grand merci à toute l'équipe ! Suivi de commande exceptionnel. Le vérin de hayon est parfaitement adapté à mon véhicule pourtant ancien et assez peu répandu (Chrysler Voyager II). Un grand bravo et merci. Je recommande et reviendrai ! Service et prix 5* !
GENTIL MARC
12/04/2022 à 07:43
Tarifs imbattables pour ma megane 4 !!! Livraison 1 semaine. Ça va, mais je m'attendais à plus rapide comme annoncé.
Réponse de
12/04/2022 à 08:21
Merci pour votre évaluation, selon les périodes vous avez 1 à 2 jours de délai de préparation et 1 à 2 jours de délai de livraison (jours ouvrés). Votre commande est parti le 6/04 (commandé le 4/04) mais le transporteur a mis un jour de plus pour livrer en effet, toutes nos excuses.
vrignaud Régis
12/04/2022 à 06:21
Réponses à mes questions rapides et efficaces , les vérins sont conformes et semblent de très bon rapport qualité/prix.
Lac Thierry
30/03/2022 à 13:27
Très sérieux, les vérins de coffre correspondent tout à fait à mon véhicule Renault 30. Montage facile avec notice jointe. Livraison très rapide. Je recommande Verinauto.
RIBES Georges
11/03/2022 à 16:35
Excellente communication et réactivité avant commande, traitement rapide de celle-ci et toujours à l'écoute pour précision avant montage. Mise en place très facile, correspondance parfaite et efficacité absolue. Je recommande fortement. Merci beaucoup.
Trolonge Pierre
26/02/2022 à 17:16
Très satisfait de cette maison. Après un problème de vérins, réactivité immédiate par mail et échange des pièces très rapide. Encore merci pour votre réactivité et amabilité.
BONNAUD
24/02/2022 à 15:27
La livraison a été plus que longue.... Le délai de 4 semaines est passé à 8 ... mais bon depuis 2020, ce sont des choses qui arrivent. En tous cas les échanges de courriels ont été corrects et sérieux: écoute attentive et respectueuse du client. Le remboursement a toujours été proposé pour pallier les retards. En résumé: très bon service client, une qualité très importante pour les commerces en ligne.
Réponse de
24/02/2022 à 15:41
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolé pour l'attente, mais en effet nous avons eu des retards de production suite à la crise sanitaire.
jeanlouis loget
24/02/2022 à 12:05
la commande des nouveaux vérins est arrivée rapidement .l'installation n'a pas montrée de difficultés particulière et ils ont l'air de bonne qualité sans parler du prix très compétitif . merci a vérin auto
Trolonge Pierre
22/02/2022 à 16:12
Deuxième commande de vérins. Très réactif suite à une commande erronée de ma part. La rectification a été faite rapidement. Très satisfait de votre site qui est vraiment au service du client. Merci
Pellerin Romuald
11/02/2022 à 23:01
Très réactif ,envoi rapide et tarif au top . Je recommande .

Recherchez par marque parmis les plus courantes


Tutos et conseils


4.8 / 5

Basée sur 303 avis
Donnez votre avis

Frais de port

Livraison sous 48H

A partir de 8.2€

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Réalisation digitale Agence web Nancy